Réglement

inscription

50 000 €

POUR LA DOTATION DU PRIX
ACCESSOIRES DE MODE

Conditions de participation

Le candidat, de nationalité française ou étrangère, devra :
— ne pas être lauréat de l’ANDAM 2016 ;
— avoir au moins une saison commercialisée ;
— ne pas avoir réalisé plus d’un million de chiffre d’affaires mondial en 2016 ;
— posséder une société du droit français, ou si la société est étrangère, avoir un projet de développement en France (présentation, studio, production, …)

Apports pour le lauréat et les finalistes

Le lauréat bénéficiera :
— d’une dotation de 50.000 euros ;
— d’un accompagnement stratégique de l’ANDAM pendant une durée d’un an et d’un accès privilégié à ses mécènes et son réseau ;

Les finalistes recevront :
— un accès privilégié au programme IFM Labels, accompagnement d’une durée de 12 mois qui offre une aide personnalisée pour le développement de leur entreprise dans les principaux domaines d’expertise dont a besoin une jeune maison créative : identité, offre, distribution, production, image et communication, finances.
— de la part de M·A·C Cosmetics, un accompagnement privilégié pour la promotion de leur image, grâce à un soutien artistique et produits durant l’année ;
MATCHESFASHION.COM, l’opportunité de proposer leurs créations à une clientèle internationale, grâce à une vitrine inédite sur leur site de vente en ligne. Les équipes de MATCHESFASHION.COM rencontreront les finalistes pour les conseiller dans leur stratégie digitale et commerciale.
— de Swarovski, un workshop personnalisé dans leur showroom afin de découvrir la variété de produits et les possibilités créatives qu’inspire le cristal dans une collection.
— une aide des experts de la Maison des Savoir-Faire et de la Création dans les domaines de la gestion des collections, du pilotage des productions, et de la sélection des façonniers.

Contact

Nathalie Dufour +331 45 08 92 75
Caroline Tixier +336 13 14 45 03
ecrire@andam.fr

Le prestigieux jury de l’ANDAM réunit les représentants des partenaires privés et institutionnels de l’ANDAM ainsi que de professionnels de la mode reconnus pour leur expertise.

1mcc
2 defi
Chanel
Chloé
Fondation
Galeries
Hermes
IFM
Kering
Longchamp
LVMH
MAC
Maison
matches
Moncler
OTB
Saint Laurent
Swarovski
Tomorrow