2016

TOMASINI PARIS

Après une formation en Ecole de Commerce et une spécialisation en marketing du luxe, Emmanuel Tomasini a pu développer une profonde expérience dans le secteur du luxe, principalement en communication. Après avoir œuvré dans différentes maisons, Emmanuel Tomasini fonde sa propre marque d’accessoires TOMASINI en Janvier 2015. Il concentre sa création sur les sacs de luxe pour défendre sa propre vision affûtée du chic et imposer une allure à une silhouette avec un sens des détails très précis.

Né d’un père italien et d’une mère française, Emmanuel Tomasini grandit autour de deux cultures qu’il souhaite transcrire à travers ses sacs et s’amuse à dire que Tomasini a l’œil français et les mains italiennes.

Ses collections sont en d’ailleurs produites en Italie, dans la région des Abruzzes ou le savoir-faire artisanal de la maroquinerie est incontestable.

Ses premières collections sont vendues chez Colette, Montaigne Market à Paris, Barney’s aux USA, Lane Crawford en Asie ou Matchesfashion et Browns en Grande Bretagne.